Delia Lapensée

Delia Lapensée

Gestionnaire de comptes supérieur, secteur corporatif

Delia est une stratège événementielle primée qui compte 15 années d’expérience en ventes et marketing dans le milieu des réunions, congrès et salons professionnels. Elle a lancé sa carrière au sein de Services d’expositions Freeman, à Ottawa, où elle a excellé dans la prestation de services aux exposants. Delia a rapidement été transférée au siège social de Freeman Canada à Toronto où elle a démontré des compétences exceptionnelles en service à la clientèle. Plus de 500 exposants qui ont eu vent de son haut rendement professionnel ont sollicité ses services pour se préparer à des salons dans d’autres succursales de la société, notamment à Montréal, Boston et San Diego.

Spécialiste de la coordination d’événements et de services traiteurs, Delia a travaillé pendant cinq ans dans un autre centre des congrès d’envergure. Elle a également occupé le poste de directrice nationale des ventes pour un grand salon à l’intention des consommateurs. Son carnet de contacts de gens de l’industrie s’est avéré un atout pour le Centre Shaw depuis qu’elle s’est jointe à l’équipe en 2011.

Lauréate d’un prix de l’Ontario Hostelry Institute, remis aux 30 meilleurs professionnels âgés de moins de 30 ans de l’industrie, la passion de Delia pour les événements est aussi manifeste que son amour des gens. En dehors des heures de bureau, Delia pense au travail ou rêve à son prochain voyage.

dlapensee@shaw-centre.com

613-688-8213

Delia Lapensée

Senior Account Manager, National Convention Sales - Corporate

Delia is an award winning event strategist with 15 years sales and planning experience in meetings, conventions and trade shows.  Her career began with Freeman Exposition Services Canada in Ottawa, where she excelled in Exhibitor Services. Delia soon relocated to Freeman Canada’s headquarters in Toronto where she demonstrated exceptional customer service skills. Due to her high level performance, she was asked to support shows with over 500 exhibitors for other branches in cities such as Montreal, Boston and San Diego.

Delia’s background includes five years’ experience with another major convention facility, specializing in event coordination and catering services. She also held the position of National Sales Director with a major consumer expo. Her rolodex of industry contacts has already proven to be an asset since joining the Shaw Centre team in 2011.

Recipient of the Ontario Hostelry Institutes 2010 Top 30 Under 30, Delia’s passion for events is as apparent as her passion for people.  When she’s not at work, she’s probably still thinking about work or travelling the world.

dlapensee@shaw-centre.com
613-688-8213