Josh Verch headshot

Josh Verch

Directeur par intérim du marketing et des partenariats

Josh est originaire de vallée de l’Outaouais. Pour poursuivre des études en administration des affaires au Collège Algonquin, il déménage à Ottawa. Il fait ensuite un certificat d’études supérieures en gestion du sport dans le même établissement. Après l’obtention de son diplôme, Josh s’est installé à Toronto et il a travaillé auprès de Tennis Canada pour la Coupe Rogers et de l’Ontario Cycling Association. Il est ensuite revenu à Ottawa pour occuper le poste de gestionnaire des partenariats chez Canada Soccer.

Chez Canada Soccer, Josh était responsable de nouer des relations avec les entreprises et de leur générer des revenus pendant les différents événements et compétitions de l’année. Après près de cinq ans auprès de Canada Soccer, il s’est joint à l’équipe des ventes de Festival Promotions pour élargir son champ d’expertise. Pendant son passage auprès de Festival Promotions, Josh a approché et administré de nombreux clients comprenant plusieurs grandes marques canadiennes.

Lorsqu’il n’est pas occupé à bâtir des relations d’affaires, Josh aime voyager avec sa femme et mener une vie active. Grand sportif, il consacre ses temps libres à l’exploration d’Ottawa à vélo pendant l’été. L’hiver, il profite de la multitude de pistes de ski de fond de la région et joue au hockey.

Josh Verch

Manager, Corporate Partnerships

Josh was born and raised in the Ottawa Valley before moving to Ottawa to complete a diploma in Business Administration and a post-graduate diploma in Sport Business Management, both from Algonquin College. Josh relocated to Toronto after graduation and worked at Tennis Canada for the Rogers Cup as well as the Ontario Cycling Association before returning to Ottawa to take a position as Manager, Partnerships with Canada Soccer.

At Canada Soccer, Josh was responsible for building relationships with organizational partners and generating value on their behalf during various events throughout the year. After nearly five years at Canada Soccer, he accepted a sales position at Festival Promotions to expand his portfolio of skills. During his time at Festival Promotions, Josh developed and managed an extensive client base, including several large-scale Canadian brands.

When Josh isn’t building business relationships, he enjoys traveling with his wife and keeping active. A sports enthusiast, Josh spends his free time exploring Ottawa by bicycle in the summer and takes advantage of Ottawa’s wonderful cross-country skiing trails and plays hockey during the winter.