Lorsque Lucas Pellegroms nous a contactés pour une demande en mariage, ce n’était pas une demande habituelle comme celles que nous recevons à tous les jours. Lucas prévoyait de mettre un genou à terre et de poser LA question à l’amour de sa vie. Il avait besoin de notre aide pour coordonner les détails, et…

La scène culinaire d’Ottawa est en plein essor et fait de la capitale nationale un lieu gastronomique remarquable au Canada. Ottawa abrite de nombreux restaurants primés, avec des chefs de renom qui mettent de l’avant les milliers de fermes locales de la vallée de l’Outaouais. DNA Live a reconnu ce talent et a décidé de…

Vous avez choisi une date pour votre événement, le lieu est réservé et les détails s’organisent ! Vous avez maintenant besoin que les gens assistent à votre événement – mais comment déterminer où se trouve votre marché cible dans un paysage numérique ? Nos clients nous demandent souvent comment augmenter leur participation. Notre équipe de…

Le Centre Shaw se prépare à l’une des saisons les plus chargées de l’année ! Nous prévoyons plus de 60 événements cet automne, avec vos favoris annuels et quelques nouveaux événements également. Nous prévoyons des événements de tous types et provenant d’une grande variété d’industries ; peu importe ce que vous aimez, nous avons vraiment…

Le 56ème congrès de l’Association Internationale des Pompiers a débuté au Centre Shaw le lundi 8 août, avec plus de 2 200 participants venus de toutes les régions d’Amérique du Nord. Cet événement bisannuel s’est tenu au Canada pour la première fois en 16 ans et était une première pour le Centre Shaw. Le thème…

Un groupe d’étudiants du programme de planification d’événements du Durham College a soumis une proposition au défi étudiant nord-américain de la Professional Convention Management Association (PCMA) North American Student Challenge et a remporté la première place ! Les étudiants avaient pour mission d’organiser un événement axé sur la lutte contre la traite des êtres humains….

Il ne fait aucun doute que les événements ont fait un retour en force au Centre Shaw et dans le secteur lui-même. Cependant, la pandémie a été un défi et a forcé le secteur des événements à changer. Nos gestionnaires d’événements sont en contact permanent avec nos clients, recueillant chaque détail pour gérer leurs événements….

La célébration de cette année était particulièrement spéciale puisque nous nous sommes réunis en personne pour rendre hommage à ceux qui ont consacré leur carrière au Centre Shaw. C’était fantastique de voir tout le monde en personne et de pouvoir se mélanger et réseauter, par opposition aux appels vidéo que nous avons dû utiliser au…

Le mois dernier a été bien rempli au Lieu de rencontre du Canada – le Centre Shaw a accueilli des réunions, des conventions, des salons professionnels, des mariages et même une compétition de danse. La polyvalence des événements qui franchissent nos portes est vraiment incroyable, et nous aimons relever le défi que représente chaque événement….

Plus qu’un simple bâtiment emblématique du centre-ville d’Ottawa souvent photographié, le Centre Shaw est à bien des égards une plaque tournante pour notre ville et même pour le Canada dans son ensemble. En tant que l’un des centres de congrès les plus prospères du pays, il a continuellement rempli son mandat économique tout en offrant…

1 2 3 6

When Lucas Pellegroms reached out to us with a request for proposal, it wasn’t the regular sales request we’re used to receiving. Lucas planned to get down on one knee and pop the question to the love of his life and needed our help to coordinate the details, and because we love a good love…

The culinary scene in Ottawa is thriving and putting the Nation’s Capital on the map as a notable gastronomic location in Canada. Ottawa is home to many award-winning restaurants with top Chefs who leverage the thousands of local farms in the Ottawa valley. DNA Live recognized this talent and decided to showcase Ottawa’s amazing food…

You’ve selected a date for your event, the venue is booked, and the details are coming together! Now you need people to attend your event – but how will you determine where your target market resides in a digital landscape? Our clients often ask us how they can increase their attendance, so our savvy marketing…

The Shaw Centre is gearing up for one of our busiest seasons of the year! We’re anticipating more than 60 events this fall with your annual favorites and some new events too. We’re planning events of all types and from a wide variety of industries; no matter what you’re into, we truly have events that…

The 56th Convention of International Firefighters kicked off at the Shaw Centre on Monday, August 8th, with over 2,200 attendees from regions over North America. This biannual event was held in Canada for the first time in 16 years and was a first for the Shaw Centre. The event’s theme was Commitment to Excellence which…

A group of Durham College students from the Event Planning program submitted a proposal to the Professional Convention Management Association (PCMA) North American Student Challenge and took home first place! The students were tasked with planning an event focused on combatting human trafficking. With the endless options of venues to be selected within the country,…

Undoubtedly, events have made a significant comeback to the Shaw Centre and the industry itself. However, the pandemic has been challenging and ultimately forced the events industry to change. Our event managers are in constant contact with our clients, collecting every detail to manage their events. We sat down with them to uncover current trends…

This year’s celebration felt extra special as we gathered in-person to recognize those who have dedicated their careers to the Shaw Centre. It was fantastic to see everyone, mix and mingling, as opposed little boxes featured on the video calls that we used to keep our business moving forward as much as it could over…

It’s been a busy month at Canada’s Meeting Place – the Shaw Centre hosting, meetings, conventions, tradeshows, weddings and even a dance competition. The versatility of events that come through our doors is truly incredible, and we love to take on the challenge each event presents. It’s safe to say events have made a steady…

More than just an iconic, often-photographed building in downtown Ottawa, Shaw Centre is in many ways a hub for our city and even for Canada as a whole. As one of the country’s most successful convention centres, it has continuously fulfilled its economic mandate while providing millions of memorable moments for guests and staff alike….

1 2 3 6