Santé et Sécurité

Nouveau coronavirus (COVID-19)

Mise à jour : 13 mai 2021

A compter de 00h01 le 3 avril, 2021, la province de l’Ontario a institué une fermeture à l’échelle de la province. Cela nécessite la fermeture de tous les espaces de réunion et d’événement, à l’exception des activités autorisées listé dans le document officiel qui se trouve ici.

Cette fermeture est actuellement prévue pour durer jusqu’à 00h01 mercredi 2 juin 2021. À la reprise des activités, nous continuerons de respecter les directives de la province à l’intention des installations pour les réunions et les événements, approuvées par le Bureau du médecin-chef de la santé.

Bien que notre bâtiment soit fermé, nous examinons chaque demande sur une base individuelle car il y a un certain nombre de coûts et de considérations en ce qui concerne les mesures de santé et de sécurité et les normes opérationnelles de notre bâtiment. Comme toujours, notre priorité est et continuera d’être la santé et la sécurité de notre personnel, de nos clients et de nos participants.

Veuillez nous contacter à info@shaw-centre.com pour toutes questions ou commentaires.

Centre Shaw Espaces Sécuritaires : Plan de ré-ouverture et mesures de santé et sécurité

Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de certains des éléments qui ont été développés à partir des normes actuelles de Santé Publique Ontario. Comme l’environnement actuel est en constante évolution, nous continuerons à mettre à jour nos normes conformément aux directives des responsables de la santé.

• Équipe en charge des normes d’hygiène
    • La création d’une équipe dédiée qui sera déployée pour surveiller les normes d’hygiène ainsi que le nettoyage de tous les points de contact des aires communes.
    • Le nettoyage des points de contact et des zones communes, (ex : les toilettes) auront lieu à une fréquence plus élevée et avec des nettoyants approuvés.
  • Arrivée
    • Tous les clients, délégués, fournisseurs et employés passeront par un processus de contrôle, basé sur les recommandations de santé publique.
    • Le personnel, les fournisseurs, les clients, les délégués et tous les autres visiteurs du Centre devront porter un masque facial.
  • Salles de réunions
    • Nos équipes de planification événementielle et opérationnelles ont travaillées avec diligence pour s’assurer que le même service à la clientèle que vous avez reçu précédemment sera disponibles de la manière la plus sûre possible.
  • Plans de salles
    • Comme il y a actuellement beaucoup d’inconnues en ce qui concerne les événements, notre équipe a pris la liberté d’alléger un peu votre planification et a créé plus de 450 plans de salles qui intègrent les normes de distanciation physiques actuelles.
  • Signalisation
    • Un programme de signalisation à grande échelle sera mis en œuvre pour aider les délégués à se déplacer dans tout le bâtiment, ainsi que pour leur rappeler les mesures de santé et de sécurité appropriées telles que le lavage des mains, le port de masques et l’éloignement physique.
  • Équipe culinaire
    • Notre équipe culinaire de classe mondiale finalise diverses options de service haut de gamme qui respecteront le plus haut niveau de normes de santé et de sécurité.
  • Encore AV
    • Notre fournisseur audiovisuel interne, Encore AV, est heureux d’offrir des forfaits de réunion virtuels et hybrides, permettant aux planificateurs d’atteindre leur public même à distance. Avec les dernières technologies et les nouvelles mesures de santé et de sécurité en place, leur équipe d’experts AV pourra les guider à travers une myriade d’options pour une expérience événementielle sans faille.

Nous voulons vous assurer que lorsque nous ouvrirons nos portes, notre bâtiment sera prêt à vous offrir la même expérience haut gamme et sécuritaire à laquelle vous êtes habitué.

Pour connaître les dernières informations, nous vous encourageons à consulter les sites web suivant :

Gouvernment du Canada Conseils aux voyageurs et avertissements

Gouvernment du Canada Questions fréquemment posées

Ministère de la santé de l’Ontario

Santé publique Ottawa