Charlene Frenette headshot

Charlene Frenette

Gestionnaire des affaires générales

Charlene est forte d’une vaste et riche expérience de travail. Pendant 13 ans, elle a occupé différents postes au sein du gouvernement de la Nouvelle-Écosse : adjointe spéciale au premier ministre, conseillère en ressources humaines auprès de la commission du service public, facilitatrice des services régionaux au bureau du commissaire à la protection de la vie privée du Canada, adjointe de direction du vice-président sénior, Expérience client chez Bell Canada, coordonnatrice culturelle au département du tourisme et de la culture et coordonnatrice de la planification et des opérations au lendemain de l’écrasement du vol 111 de Swissair

Elle a déménagé à Ottawa en 2015 et depuis, elle a occupé des postes contractuels au sein du Conseil des aéroports du Canada et du Centre canadien de politiques alternatives. En plus sa longue carrière, elle porte le titre CRHA de conseillère en ressources humaines agréée. Elle est également titulaire d’un certificat en changements complexes et marketing de l’Université Mary’s.

Charlene adore voyager et elle s’est rendu sur cinq continents en séjournant notamment en Argentine, en Égypte, en Afrique de l’Ouest, en France, en Angleterre, en Belgique, en Suisse et au Maroc. Elle mène une vie très active et pratique surtout la course et l’aquaforme.

Charlene Frenette headshot

Charlene Frenette

Executive Office Administrator

Charlene brings with her a vast and expansive wealth of experience including 13 years with the Nova Scotia provincial government holding various positions such as, Special Assistant to the Premier of Nova Scotia,  Human Resources Consultant at the Public Services Commission, Regional Outreach Facilitator at the Office of the Privacy Commissioner of Canada, Executive Assistant to the Senior Vice President, Customer Experience at Bell Canada, Cultural Coordinator for the Department of Tourism & Culture and Planning & Operations Coordinator in the aftermath of the crash of SwissAir Flight 111.

Charlene moved to Ottawa in 2015 and has held contract positions at the Canadian Airports Council and the Canadian Centre for Policy Alternatives.  Her extensive work experiences are complimented by her achievement of a CPHR designation as a Certified Professional in Human Resources.  She also holds certificates in Leading Complex Change and Marketing from St. Mary’s University.

Charlene is an avid traveler who has traveled in five continents through countries such as Argentina, Egypt, Turkey, West Africa, France, England, Belgium, Switzerland, and Morocco.  Charlene stays active with a special fondness for running and aqua fitness.