Trisha Overvest Headshot

Trisha Overvest

Coordonnatrice, marketing

Trisha rejoint l’équipe du Centre Shaw avec une grande passion pour l’hospitalité. Après son départ de sa ville natale de Vankleek Hill en Ontario, elle a obtenu son diplôme en hôtellerie et restauration du Collège algonquin. Elle a ensuite déménagé à Kananaskis en Alberta pour voir du pays. C’est un petit coin de paradis dans les montagnes. Après ses aventures dans l’Ouest, elle a décidé qu’il était temps de poursuivre ses études et elle a étudié l’hôtellerie et le tourisme à l’université Mount Saint Vincent à Halifax en Nouvelle-Écosse.

Après des années à explorer le Canada d’un océan à l’autre, elle a réalisé que sa famille et ses amis lui manquaient. Elle a donc décidé de faire carrière dans l’hôtellerie ici à Ottawa, une ville qu’elle a toujours adorée parce qu’elle est sécuritaire, divertissante et accueillante.

Elle a fait ses premières armes à l’Hôtel Ottawa Marriott comme coordonnatrice des ventes et du marketing. C’est là qu’elle a appris les rudiments de l’industrie touristique. En aidant ses supérieurs avec les initiatives de ventes et en prenant les rênes de la gestion des réseaux sociaux, Trisha s’est découvert une passion pour le marketing dans l’industrie du tourisme. Elle est très heureuse de se joindre au Centre Shaw et elle est impatiente de se perfectionner et d’en apprendre davantage sur le secteur.

Dans ses temps libres, Trisha explore ce que la ville a à offrir comme les événements spéciaux, les nouveaux restaurants et les concerts. Le week-end, elle passe du temps avec ses amis ou retourne dans sa ville natale pour passer du temps sur la ferme familiale.

Trisha Overvest Headshot

Trisha Overvest

Marketing Coordinator

Trisha comes to the Shaw Centre with a passion for hospitality. After moving out of her home town of Vankleek Hill, ON, she attained her diploma from Algonquin College’s Hospitality and Restaurant Management program. From there, she spread her wings and moved to Kananaskis, Alberta. A little slice of heaven nestled into the mountains. After her west coast adventures, she decided it was time to further her education and pursued her honorary degree in Hospitality and Tourism from Mount Saint Vincent University in Halifax, NS.

After missing her family and friends from all her travels, Canada wide – she decided to pursue a career in hospitality, here in Ottawa. Ottawa has always been her calling, as she loves the busy city life. Ottawa is safe, entertaining and a place she’s happy to call home.

Her career started at the Ottawa Marriott Hotel as the Sales and Marketing Coordinator. It was here that she learned the ins and outs of the hospitality industry. Assisting her managers with sales initiatives and enhancing their social media platforms it was in this role Trisha discovered her passion for hospitality marketing. She joins the Shaw Centre with sheer excitement and can’t wait to learn and develop her skills.

In her spare time, Trisha ventures out into the city, discovering local events, new foodie scenes and live music. On the weekends she’s socializing with friends or traveling to her home town to spend time on the family farm.